Ouaou. Ces fers de la lance sont tres ataché à leurs maîtres. Si je serais eux je demanderais à être de nouveau un dragon de la rose, ce serait un cicle en quelque sorte. Et quand un des gardes rincier ou royal meurt, au bout de trois ans on le remplace. Mais c'est ton univers, mon cher mage. D'ailleurs, quels armes manient ils, ces mecs qui ont l'air assez puissant. Des épées, des lances, de la magie????????????????????
Dit ce que tu nous écrit sur ton monde est quasiment toujours sur la guerre ou la magie! Ils ne savent faires que ça là bas, ce trucider à coup d'épée, de haches, de pelle ou à coups de magie????????
Sinon c'est TRES BIEN! Very good
Tu devrais te mettre au dessins, c'est tres pratique le dessins! Pour faires un de mes personnages, je déssine un truc qui m'inspire (le général Grievous, une carotte rapée, ou autre chose) et je le modifie petit à petit juqu'a ce que je sois satisfait, parfois je mélange même deux trucs existant déjà. C'est ainsi que j'ai inventé la race des Thulls. Si j'y arrive je vous montrrais le déssins finales de cettes races (Ils ressemblent énormément au satyre de Narnia, je lespeaufines encore)